Votre numéro d’intervenant bientôt remplacé par votre adresse email

– Votre numéro d’intervenant bientôt remplacé par votre adresse email

La sécurité de vos données et de vos accès fait partie de nos priorités. Dans le cadre de notre politique d’augmentation de la sécurité des accès à la plateforme Informex et comme annoncé lors de nos messages précédents, nous allons procéder à la deuxième phase de mise à jour au niveau de l’identification des utilisateurs.

Cette deuxième phase consiste à remplacer les numéros d’intervenant par des adresses email afin d’identifier chaque utilisateur individuellement. La procédure obligatoire de changement se fera automatiquement pour tous les utilisateurs entre le 08/03/2018 et le 14/03/2018.

Une fois la procédure terminée, vous utiliserez votre adresse email pour accéder à nos services de manière totalement sécurisée.

Notre support technique se tient bien entendu à votre entière disposition au +32 2 705 35 00 ou sur info@informex.be pour vous aider lors de ces changements.

Questions fréquentes

Plusieurs personnes travaillent avec Informex dans mon organisation, comment puis-je partager mon accès ?

Pour des raisons de sécurité, ne partagez jamais le mot de passe de votre compte personnel. Si nécessaire, l’administrateur de votre organisation peut créer des utilisateurs supplémentaires dans la plateforme Informex.

Je travaille avec plusieurs numéros d’intervenant, comment cela va-t-il se passer ?

Pour chacun des numéros d’intervenant pour lesquels vous avez un accès, vous allez vous connecter une première fois avec votre numéro d’intervenant et mot de passe. Une fois votre adresse email introduite, le système va lier le numéro d’intervenant à votre compte personnel.

Si vous êtes actif avec plusieurs numéros d’intervenants, vous vous connecterez uniquement avec votre compte personnel (email et mot de passe) pour accéder aux différents comptes.

Qui est défini comme administrateur dans mon organisation ?

Chaque utilisateur du système Informex se connecte actuellement avec un numéro d’intervenant et un mot de passe. Il existe toujours un mot de passe dit « maître » qui a les pouvoirs d’administration. Le titulaire de ce mot de passe aura automatiquement accès aux fonctions d’administration telle que la gestion des utilisateurs.

Si vous avez un seul et unique utilisateur dans votre organisation, celui-ci est automatiquement désigné comme administrateur.

Si vous désirez changer l’administrateur, vous pouvez contacter directement nos services.