FAQ

Si il y a un problème, il y a une solution. Si il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Les questions les plus fréquentes sont reprises ci-dessous.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Comment puis-je me raccorder ?

Vous pouvez effectuer une demande de raccordement via notre page Se raccorder.
Une fois le formulaire complété, un de nos collaborateurs prendra contact avec vous afin de vous expliquer tous les détails, de régler les détails administratifs et d’ouvrir votre accès au Winformex II.

Où puis-je avoir une copie de ma facture ?

Via l’espace client, en choisissant la fonction « Visualiser vos listes« 

Est-ce que vous organisez des formations ?

Les nouveaux clients reçoivent une formation de base “Winformex II et Infopad-Audatex” chez Informex qu’ils peuvent demander via la page Se raccorder.

Si vous êtes déjà raccordés, vous pouvez utiliser la plateforme de formation en ligne. Les cours sont donnés sous la forme de vidéos et de quizz (jeux-questionnaires explicatifs) par lesquels vous pouvez obtenir une certification sur les sujets.
Vous ou vos employés pouvez suivre les formations sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone, chez vous, au bureau ou même dans les transports en commun. Chacun peut suivre la formation à son propre rythme, s’arrêter et reprendre à tout moment. Le tout, sans perdre une journée (ou plus) à se rendre dans un centre de formation.

Où puis-je télécharger le guide de l’utilisateur ?

Via via l’espace client sous la rubrique « Aide »

Qu’est-ce que la Smart Expertise ?

C’est une nouvelle procédure qui, depuis 2016, remplace progressivement la procédure 2-ème circuit.
Vous pouvez consulter notre vidéo explicative ainsi que notre guide d’utilisation (également présent dans l’espace client, sous la rubrique « Aide »).

Quelles sont les constructeurs présents dans la base de données ?

Alfa Romeo, Audi, BMW, Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Citroën, Dacia, Daewoo, Daf, Daihatsu, Dodge, DS, Fiat, Ford, Harley-Davidson, Honda, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Iveco, Jaguar, Jeep, Kawasaki, Kia, Kymco, Lada, Lancia, Land Rover, Lexus, Mercedes-Benz, M.A.N., Mazda, MG, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, Rover, Saab, Scania, Seat, Skoda, smart, SsangYong, Subaru, Suzuki, Talbot, Tesla, Toyota, Volvo, VW, Yamaha

Pour quels constructeurs est disponible l’identification avec le numéro de châssis ?

Audi, VW, Seat, Sköda, MAN, Ford, BMW, Mini, Opel, Saab, Porsche, Mercedes, Smart, Renault, Dacia, Citroën, DS, Peugeot, Toyota, Volvo, Jaguar, Land Rover, Lexus, Fiat, Lancia, Alfa Romeo, Chrysler, Jeep, Dodge, Chevrolet et Scania (coming soon : Kia)

La base de données est-elle accessible les jours fériés ?

La base de données est accessible de 07h00 à 22h00 tous les jours de l’année sauf les dimanches.