Le groupe P&V se lance dans la Smart Expertise

– Le groupe P&V se lance dans la Smart Expertise

Ceci est un message officiel du Groupe P&V.

Le Groupe P&V (Actel et Vivium) a toujours voulu se positionner comme précurseur tant en ce qui concerne l’amélioration des procédés de réparation que la pratique de l’expertise. Dès le 1er septembre, nous rejoignons le projet Smart Expertise afin d’améliorer nos processus de gestion de sinistres.

En test depuis février 2016, cette nouvelle procédure est une évolution de la procédure 2ème circuit actuelle. Elle sera étendue dès ce jeudi à l’ensemble de notre réseau de réparateurs conventionnés, sans exception.

Simplification de la gestion des missions et accélération du processus sinistre

La procédure Smart Expertise propose une série d’améliorations par rapport à la procédure actuelle. En simplifiant le déroulement de la mission d’expertise, les délais et les coûts liés aux véhicules de remplacement vont être réduits. Le processus global sera quant à lui accéléré. En parallèle, le programme de gestion Winformex II a été mis à jour au cours du mois de mars 2016 afin de permettre aux réparateurs de profiter des avantages de cette nouvelle procédure. Vos équipements informatiques ont été adaptés à cette nouvelle technologie et nos experts autos nous confirment être tous prêts pour un suivi optimal.

Davantage de satisfaction client

La confiance en la procédure Smart Expertise et le programme de gestion Winformex II nous laisse augurer une hausse sensible de la satisfaction de nos clients. Par la même occasion, nous nous adaptons à l’évolution du métier d’expert et à celui de réparateur. La confiance à l’égard de notre réseau de réparateurs et d’experts conventionnés ne peut ressortir que renforcée par l’utilisation de ce nouvel outil.

Vous êtes réparateur ? Téléchargez :
le guide de démarrage rapide
la mise à jour du programme Informex, si celui-ci n’est pas encore à jour.

Visionnez également notre tutoriel vidéo sur la procédure Smart Expertise.

 

 

Nous comptons sur votre entière adhésion et collaboration dans le cadre de la mise en œuvre de cette nouvelle procédure. Délivrer un service optimal à nos clients doit être notre première priorité. Nous vous invitons dès lors à poursuivre notre collaboration en gardant cette ambition à l’esprit.

Informex ainsi que la cellule expertise du groupe P&V se tiennent à votre entière disposition pour toute information complémentaire.