Simplifier les tâches administratives des carrossiers est notre objectif principal. Afin de faciliter votre quotidien, nous mettons à votre disposition la première version de notre portail web Claims360.
Avec Claims360, nous vous apportons une solution pratique à quelques problèmes de votre quotidien.
- Quand un client vous demande où en est son dossier, accédez à Claims360 depuis votre tablette, votre téléphone ou votre ordinateur pour afficher votre dossier carrosserie et le dossier d’expertise.
- Lorsqu’une demande de paiement est prête à être lancée, elle apparaît automatiquement dans la liste des paiements à demander. De cette manière, vous savez à tout moment quels sont les paiements prêts.
- Pour demander un paiement, il vous suffit d’indiquer le numéro de facture. Tout est déjà pré rempli et nous nous assurons que vous soyez payé dans les 7 jours ouvrables.
- Votre comptable vérifie les paiements reçus d’Informex ? Donnez-lui accès à Claims360 pour qu’il puisse faire le suivi directement par lui-même dans le dashboard de suivi des paiements.
Découvrez les fonctionnalités de cette première version de Claims360 en vidéo :
Vous n’avez pas encore d’accès à la plateforme Informex ? Contactez nos services au +32 2 705 35 00 ou via info@informex.be, nous sommes là pour vous aider.