Ceci est un message officiel d’Ethias.
Depuis sa création, Ethias s’est toujours distinguée par son envie et sa capacité d’innover.
Innover, c’est avant tout apporter des solutions afin de répondre toujours plus aux différents besoins de ses assurés. C’est également être à l’écoute de ses partenaires pour proposer de nouveaux services. C’est enfin répondre aux nouvelles caractéristiques d’un marché en évolution rapide.
C’est pour cette raison qu’Ethias a décidé de se lancer dès ce 15 janvier 2017 dans la Smart Expertise avec son réseau de réparateurs conventionnés.
C’est un choix stratégique volontaire. Dans la pratique, cela se traduira par moins d’administration et par des procédures sinistres plus fluides. Ethias est en permanence à l’affut d’opportunités telles que celle-ci. Sa volonté est de sans cesse optimiser ses process business et cela à l’avantage de ses assurés et de ses partenaires.
Le service expertise d’Ethias se tient bien évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire.
L’explication qui suit est destinée aux carrossiers et réparateurs.
Votre programme Winformex II a déjà été mis à jour au cours du mois de mars 2016 afin de vous permettre de profiter des avantages de la nouvelle procédure Smart Expertise. La Smart Expertise est une évolution de la procédure 2e circuit.
En tant que réparateur, toute l’information nécessaire est disponible sous la forme d’un guide de démarrage rapide que vous pouvez télécharger et imprimer ou via une vidéo disponible ci-dessous: